发表主题回复主题
1/20‹‹1››

NASCAR has docked Kyle Busch 25 Nationwide

lcy1012

UID:565

只看楼主   ¦        #1
  • 等级:2级
  • 昵称:
  • 组别:普通会员
  • 积分:154
  • 金币:72

DAYTONA BEACH, Fla. New York Giants Jersey . -- NASCAR has docked Kyle Busch 25 Nationwide points and fined crew chief Jason Ratcliff US$5,000 after Buschs No. 18 Joe Gibbs Racing Toyota failed inspection before last weeks race at Texas. NASCAR also placed Ratcliff on probation through the end of the year for actions detrimental to stock car racing, using improper equipment and use of an improperly attached weight. The penalty means Busch now leads Carl Edwards by 247 points with two races remaining. The infraction was discovered last Thursday at Texas Motor Speedway. Busch won the Nationwide race at the 1.5-mile track on Saturday. NASCAR also fined crew chief Brad Parrott $5,000 and placed him on probation until the end of the year for rules violations on the No. 09 Ford driven by John Wes Townley. Authentic James Farrior Jersey . J. Hradek are at the NHL General Managers meetings in Boca Raton, Fla., Wednesday with the latest news and notes. Authentic Justin Tuck Jersey .4 earthquake hit Andaman Islands in India on Monday, the US Geological Survey (USGS) said. Premier Lawrence Timmons Jersey . The Pistons have decided to sell the team to Detroit Tigers and Detroit Red Wings owner Mike Ilitch, a person involved with the process said Tuesday. Jets Holmes Jersey . While their future has yet to be written, this is as good a time as any to remember back to the last time we saw these teams. Detroit Lions Jersey . Then again, they always beat the Kansas City Royals at home. C.J. Wilson struck out 10 in seven innings, Adrian Beltre hit one of Texas three homers and 41-year-old Arthur Rhodes saved it as the Rangers completed a three-game weekend sweep over the Royals with an 8-7 victory Sunday. Ravens Ngata Jersey . PETERSBURG, Fla. Premier Jason Witten Jersey . Third times a charm, the 27-year-old Ibrahimovic said at the Swedish football federations annual televised gala. Now it feels like I have been written into the history books. Drew Brees Jersey Womens . Financial details of the contract were not disclosed. "We were extremely pleased to bring Matt into the fold at the trade deadline," Lightning general manager Brian Lawton said. MONTREAL - Le jeune Dmitry Kulikov peut facilement trouver une solution si lunique aspect qui chicote les Panthers de la Floride, dans leur réflexion quant à savoir sils vont lui faire une place dans léquipe dès cette saison, est sa capacité à se cuisiner de bons plats. Oui, je peux apprendre. Ce nest pas un problème, a lancé en riant le défenseur russe, jeudi. Sil ny a que ça qui fait hésiter les dirigeants, je peux suivre des cours et devenir un bon cuisinier. Kulikov apprend rapidement, aucun doute là-dessus. Un an après être débarqué à Drummondville, où il a porté les couleurs des Voltigeurs de la LHJMQ, voilà quil cogne déjà à la porte de la LNH, à lâge de 18 ans seulement. Venir en Amérique, à Drummondville, a été la meilleure décision que je pouvais prendre, a-t-il concédé, en rendant hommage à lentraîneur Guy Boucher, le nouvel entraîneur de léquipe-école du Canadien, à Hamilton. Je ne mattendais pas de connaître autant de succès. Le premier choix des Panthers au repêchage de juin, 14e au total, fait écarquiller les yeux depuis le début du camp dentraînement. Cest tôt, mais je peux vous dire quil mimpressionne grandement, a affirmé lentraîneur Peter DeBoer. Il sintègre bien dans le groupe et il a lair à sa place quand on le voit à loeuvre. Nous allons lui fournir loccasion de nous montrer ce quil a dans le ventre. Kulikov a été envoyé dans la mêlée dans un troisième match en autant de soirs, jeudi. DeBoer voulait lui accorder un congé, mais il a dû se raviser parce quun défenseur a été incapable de jouer. Le jeune homme a pris part aux deux victoires de 2-1 des Panthers face aux Sénateurs dOttawa. Il a même marqué dans la rencontre de mercredi, à Ottawa. Cest spécial ce premier but avec ma nouvelle équipe, même si je lai réussi dans un match hors-concours, a-t-il commenté. ?a minsuffle une bonne dose de confiance pour la suite du camp. 49ers Jersey womens. Je me sens plus à laise. Les Voltigeurs piaffent dimpatience en attendant que les Panthers se fassent une idée. Ils espèrent évidemment revoir Kulikov avec eux. Jai été de lautre côté de la clôture. Jai passé 15 ans dans les rangs juniors, a souligné DeBoer. Je sais que les dirigeants des Voltigeurs se croisent les doigts. Kulikov, qui est sans contrat, a dit sattendre à disputer deux autres matchs avant quon tranche dans son cas. Il serait déçu de quitter, mais il se plierait à la décision de lorganisation. Je retournerai à Drummondville, si on juge que cest préférable pour mon développement, a-t-il affirmé. DeBoer a expliqué que léquipe ne va pas seulement tenir compte de la capacité de Kulikov à faire le saut directement dans la LNH, en prenant sa décision. Nous voulons nous assurer quil a suffisamment de maturité à lextérieur de la glace afin de sadapter au rythme de vie des professionnels, quil peut bien soccuper de lui ou cuisiner. Plus tard, lentraîneur a montré des réserves face à la possibilité de faire graduer un jeune de 19 ans - Kulikov va célébrer son 19e anniversaire de naissance le 29 octobre. Je sais que Dmitry vient de connaître une superbe saison et quil a participé au tournoi de la Coupe Memorial. Si on décide de le retourner, je suis confiant quil ne sagira pas dun recul pour lui. Il y a de bons entraîneurs juniors au Canada et de bonnes organisations. Drummondville est une de celles-là. A la suite du départ de Jay Bouwmeester, qui porte les couleurs des Flames de Calgary, les Panthers ont toute une brèche à colmater en défense. Cest la raison pour laquelle ils ont fait le plein de bons vétérans: Jordan Leopold, Martin Skoula, Ville Koistinen et Dennis Seidenberg. On souhaite également le retour en forme de Bryan Allen, qui na livré que les deux premiers matchs de léquipe en 2008-09, avant de subir une grave blessure. ' ' '
Time: 11-12-14 16:24

›› 举报 ¦ 奖励 ¦ 引用 ¦  TOP   
发表主题回复主题
1/20‹‹1››